L’équipe

Vos principaux interlocuteurs

  • Rachel ALBERT : Directrice
  • Angélique FAIVRE : Attachée de direction
  • Dr Aude BEDOS : Médecin coordonnateur

L’accompagnement et les soins

Pour votre bien être, vous serez pris en charge par des aides-soignants, des accompagnants éducatifs et social et des agents de service hôtelier qui veillent à assurer les soins de nursing et/ou l’aide aux gestes de la vie quotidienne (toilette, aide aux repas, déplacements… et à préserver au maximum votre autonomie, sous la responsabilité du cadre de santé.

Une psychologue est à l’écoute des résidents et de leur famille.

Les soins et le suivi médical sont effectués par des infirmier(e)s, un(e) psychomotricien(ne) ou un(e) ergothérapeute sous l’autorité de votre médecin traitant et du médecin coordonnateur. Ce dernier supervise la qualité et la permanence des soins. Il assure le lien entre l’équipe médicale et le médecin traitant choisi par chaque résident.

L’entretien de votre chambre et des parties communes ainsi que les petites réparations sont effectués par le personnel de la résidence afin que chacun évolue dans un cadre de vie agréable.

Le résident garde le libre choix du praticien.

Le service administratif

Le service administratif de la résidence coordonne les différents services internes ainsi que les intervenants extérieurs. Il apporte une aide et un soutien dans vos démarches administratives. Il fait le lien avec les services extérieurs.