Satisfaction du patient

Le groupe Oc Santé est volontairement engagé dans une démarche qualité exigeante et permanente, pour apporter au patient confort, qualité et sécurité tout au long de son séjour.

satisfaction des patients est au cœur de nos préoccupations. Dans une démarche d’amélioration continue de la qualité des soins, nous restons vigilants à recueillir et prendre en compte votre avis sur le déroulé de votre séjour dans chacun de nos établissements. 

Questionnaire de satisfaction

Un questionnaire de satisfaction vous sera remis lors de votre séjour. Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour y répondre afin de nous faire part de vos remarques sur les différentes étapes de votre séjour et de votre prise en charge.

Dispositif e-satis

Depuis janvier 2015, la Haute Autorité de Santé pilote le dispositif national de mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients nommé e-Satis. Ce dispositif est accessible aux patients pris en charge dans les établissements de Médecine-Chirurgie et de Soins de Suite et de Réadaptation.

Comment ça marche ? 

Lors de votre admission, il vous sera demandé de nous communiquer votre adresse mail. Deux à trois semaines après votre sortie, vous recevrez un mail vous invitant à compléter le questionnaire e-satis en ligne afin d’exprimer votre niveau de satisfaction. Si vous ne disposez pas d’une adresse mail, vous pouvez communiquer l’adresse mail de l’un de vos proches.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, votre avis est important. Nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes, lors de votre séjour et une fois de retour à votre domicile, afin de répondre à ces enquêtes de satisfaction qui nous permettent d’améliorer toujours plus la qualité de nos services.