Privilégier la qualité

En perfectionnant ou renouvelant le plateau technique mis à la disposition des médecins. En créant des pôles de référence en fonction des spécialités médicales.

En améliorant ou rénovant les structures d’accueil de façon régulière pour entretenir le parc immobilier et proposer des établissements agréables et bien équipés aux patients et des conditions de travail optimales au personnel.

En restructurant les établissements existants pour un déploiement plus pertinent des spécialités médicales comme la création de la Clinique du Millénaire à partir du transfert de la clinique Lavalette et du regroupement d’une partie des lits des cliniques Saint-Roch et Rech. Avec l’acquisition de la Clinique Clémentville, le groupe Oc Santé réalise ainsi un grand pôle de référence en médecine, chirurgie et obstétrique sur Montpellier.

En s’inscrivant dans une démarche qualité continue, à travers la mise en place dans tous les établissements de la procédure d’accréditation/certification sous l’égide de la Haute Autorité de Santé, mais aussi par la formation du personnel.

En savoir +