plop

Groupe OC Santé - Présentation

Fermeture de la clinique Saint Pierre

    Créée en 1969, la clinique avait été reprise en 1991 par le groupe OC Santé alors qu'elle se trouvait déjà dans une situation difficile. De très lourds investissements visant à offrir une qualité et une sécurité des soins irréprochables, n'auront pas réussi à enrayer une fuite inexorable des patients vers les centres urbains, aggravée par le départ à la retraite d'un chirurgien de la clinique qui n'a pu être remplacé.

La clinique Saint Pierre de Lodève a cessé son activité le vendredi 28 novembre 2008.

 

    Toutefois, la mairie de Lodève, la direction de l'hôpital et celle de la clinique Saint Pierre, se sont mobilisées pour garder les services essentiels à la population que sont les urgences, la radiologie et les consultations de spécialistes.

    La direction de l'hôpital procède à des travaux importants pour recevoir dans de bonnes conditions, les urgences, la radiologie et les consultations de spécialistes. Il n'y a donc pas de discontinuité dans ces services.

 

Conception/réalisation Pyxis