plop

Recherche

Par localisation / villes

Trouver un praticien

Annuaire des praticiens

Clinique La Pergola

Services Vie quotidienne
Toutes les chambres sont équipées d’un téléphone individuel.
Il vous est possible de demander l’ouverture d’une ligne téléphonique comprenant un numéro d’appel direct ainsi qu’un code confidentiel (pour la sécurité des consommations personnelles) qui restent identiques tout au long de votre séjour, même si vous changez de chambre.



Téléphone : L'ouverture de la ligne
L’ouverture de la ligne est réalisée selon certaines conditions auprès du bureau des entrées (avis médical, horaires d’appel…). Le premier paiement a lieu sous la forme d’un forfait de cinq euros. Le compte téléphonique peut ensuite être crédité à chaque instant du montant de votre choix.



Pour recevoir un appel par le standard

  A noter
Téléphone mobile : l’usage des téléphones portables est toléré dans la limite du respect, de la confidentialité, des soins et du confort de chacun. L’usage de ces téléphones en tant qu’appareils photographiques est strictement interdit.
 
De 09h15 à 18h45, vous pouvez recevoir un appel par le standard uniquement si les appelants connaissent votre nom et sont informés de votre séjour. En effet, les règles de confidentialité interdisent aux personnels de la clinique de divulguer la présence ou l’absence de patients, ainsi que leur nom.
Conception/réalisation Pyxis
array(2) {
  ["id_rubrique"]=>
  string(3) "571"
  ["id_fichier"]=>
  string(3) "767"
}
int(571)