plop

Recherche

Par localisation / villes

Trouver un praticien

Annuaire des praticiens

Clinique Saint-Martin de Vignogoul

Présentation

  

Le Centre Psychothérapique Saint-Martin de Vignogoul est un établissement psychiatrique, situé à 2 kilomètres environ des communes de Pignan, de Laverune et de Saint-Georges d’Orques.

Implanté dans un château du XVII siècle, l’établissement est au cœur du paysage languedocien : garrigues, vignobles, pinèdes, champs … Le cadre agréable et privilégié offre une grande diversité d’équipements, de lieux de soins, de créativité, d’expression et de loisirs.
 

 
Spécificités
 A noter
Centre Psychothérapique
Saint-Martin de Vignogoul
34570 Pignan
Tél : 04.67.07.86.86
Fax : 04.67.07.86.99
 
 
Le Centre Psychothérapique Saint-Martin de Vignogoul peut accueillir 90 jeunes adultes en hospitalisation complète et le Centre de Jour Gérard Blès, situé sur le site de l’établissement, propose un accompagnement et un soin en mode ambulatoire, complémentaires ou substitutifs à l’hospitalisation en temps complet. L’établissement privilégie une approche psychanalytique et un accompagnement quotidien s’inspirant de la psychothérapie institutionnelle par les psychothérapies individuelles et de groupe, les ateliers thérapeutiques, les activités sportives …
L'association Alizé organise la gestion de certains activités au sein de l’établissement.






 

 
Démarche Qualité
 
Le Centre Psychothérapique Saint-Martin
de Vignogoul est un établissement du
 En savoir +
 
groupe OC Santé depuis 2007. Il partage en ce sens les valeurs du groupe et s’inscrit dans une démarche qualité permanente.

Le centre psychothérapique Saint Martin de Vignogoul a été certifié en décembre 2015 par la Haute Autorité de Santé. La prochaine certification est prévue en octobre 2020.

 

 

Actualités :

L'association ISADORA organise les 15e journées de Printemps les vendredi 13 et samedi 14 mai 2016 au Centre Psychothérapique Saint Martin de Vignogoul. 

Pour tous renseignements : 04 67 07 86 86
Cliquez sur l'image pour découvrir le programme :

Conception/réalisation Pyxis
array(1) {
  ["id_rubrique"]=>
  string(3) "530"
}
int(530)