plop

Recherche

Par localisation / villes

Trouver un praticien

Annuaire des praticiens

Clinique La Pergola

Permissions et visites

Permissions
Toute sortie de l’établissement doit faire l’objet d’une autorisation médicale écrite dans le dossier de soins du patient.

Les patients peuvent bénéficier  :
  • de 2 sorties hebdomadaires en semaine, de 13h à 18h
  • et d’une sortie pendant le week-end, limitée à 12h successives, de 9h à 18h30. Elles peuvent exceptionnellement avoir lieu du samedi 12h au dimanche 12h.

    La conduite automobile est soumise à un avis médical, en ce sens le patient s’engage à respecter les recommandations du médecin. Dans tous les cas, la conduite de véhicules motorisés est fortement déconseillée lors des permissions ou sorties thérapeutiques.


Visites
  A noter
  • Visites du lundi au vendredi  de 13h à 18h
  • Visites le samedi, dimanche et les jours fériés  de 10h à 18h
 
Dans le cadre de l’activité spécifique de la clinique, l’accueil de personnes extérieures à l’établissement a lieu l’après-midi et il est strictement défini par le règlement intérieur en vigueur (signé lors des formalités d’admission). Dans tous les cas, il sera demandé aux visiteurs de s’adresser à l’accueil.



Nous vous rappelons que
  • Les chambres des patients hospitalisés constituent des lieux de soins et d’intimité dont l'accès aux visiteurs est interdit.

 

  • La présence des enfants n’est pas souhaitable mais peut être organisée avec l’équipe soignante, sur demande.

 

  • Conformément à la loi du 15 novembre 2006 - décret n°2006-1386 - fixant les conditions d'application de l'interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif : il est interdit de fumer au sein de l'établissement. Il est possible de fumer uiquement à l'extérieur.
    Fumer dans l'établissement vous expose à une amende forfaitaire de 68€ ou à des poursuites judiciaires.
    Les médécins référents se tiennent à votre disposition pour vous présenter les risques liés au tabagisme et les moyens d'arrêter de fumer.
Conception/réalisation Pyxis
array(2) {
  ["id_rubrique"]=>
  string(3) "571"
  ["id_fichier"]=>
  string(3) "770"
}
int(571)